Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ME,MYSELF AND I!
28 avril 2006

RIEN A FOUTRE

D'abord, en préambule,sache que toutes tes petites certitudes de merde me laissent froid,amigo!

Que tu sois faf tendance suce-couilles d'Assas ou Bonehead14/88 et tout le folklore qui va avec;ou bien encore MC super racaille doper than dope on the microphone,j'm'en cogne!mais,alors grave!

Idem si tu viens de de ton petit rallye de merde et que tes parents sont dans le WHO'S WHO,c'est la meme!Strictement rien a foutre.Toi,ta vie,ton oeuvre et tes discours ineptes sur le monde,l'amour et l'economie de marché.kif,kif.

Sur ce blog,j'ecris pour les négres et les camés,les fachos et les gamines échappées du bal des débutantes.Il y aura a boire et manger pour tout le monde,et l'on trouvera ici des skingirls de 14ans acoquinnées a des pédérastes beurs qui cassent du rasta(l'image est forte....lol!);mais aussi,mesdames,messieurs des anciens scouts cathos reconvertis dans le goth au grand damn de leurs parents et des b-boys qui aiment bien les calibres,surtout ceux de leurs potes....-"hummm,l'homme est graveleux"...

Tu vois,mon frere,mon pote mon zinc ou encore kamarade,ça,c'est ma France a moi,la seule que je puisse sentir et qui ne me file pas la gerbe.C'est cross-over,man....

Si il y a quelque chose ici que tu renifles mal,je te suggere de retourner dans ta petite tribus de singes pour te caresser avec tes potes...ta communauté,ton crew,ton posse ou bien encore ton kommando ne représentent rien d'autre a mes yeux qu'un rapport archaique au monde.De la bouse...

Alors,s'il te plait mon bon ami,laisse tes commentaires de merde en berne,garde ta morale de primate pour ton censeur intérieur et passe ta route.Retourne dans ta vie gracieuse et élégante avec tes vetements qui font rever et ta copine qui est trop cool(comme toi,quoi!);et de grace,oublie de voter aux prochaines elections!!!!!

I'll be back!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ME,MYSELF AND I!
Publicité
Publicité